Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

17 février 2014

J'aime les fleurs




















Images vues sur Pixdaus.com

9 commentaires:

bernie a dit…

Merci pour toutes ces belles photos que vous nous offrez. Je les apprécie beaucoup surtout celles relatives à la nature. Je les fais partager avec ma maman.

Bonne journée

ANNE a dit…

Couleurs éclatantes et promesses de printemps; ça fait un bien fou!!!
Merci!!

chantou66 a dit…

Merci Beaucoup, moi aussi, j'aime les fleurs...;et les oiseaux !! Beautés de la nature. Quel bonheur de les regarder !!

iris a dit…

une joile promesse
de printemps
surtout qu'aujourd'hui c'est
plein soleil
je suis guère présente sur les blogs
problèmes avec ma boxe
bisous
edith

Zapi a dit…

C'est magnifique ! Bisous.

Nadezda a dit…

Merci pour ces belles fleurs. Je suis entrain de faire le plan de mon jardin, voilà des fleurs intéressantes.

Bisous !

Michele a dit…

Comme tu le sais je les aime tout autant.
Gros bisous

Zapi a dit…

Bonne soirée, bisous.

Les mains dans la tête a dit…

Magnifiques!La nature est si belle quand on sait la regarder...Merci!
Bisous
Brigitte