Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

18 février 2014

Marquoirs ou abécédaires!

Comme promis, je vous avais dit que je vous montrerai les photos du livre que Michèle m'a offert!











Je ne sais pas si on peut encore trouver le livre, et je dois préciser qu'il ne s'agit que de photos de marquoirs anciens, il n'y a pas les grilles pour les réaliser!

5 commentaires:

Fenninger Hélene a dit…

Effectivement c'est un collector que je regrette de ne pas avoir dans ma collection. Merci de le partager avec nous !

Crazypatch a dit…

J'adore les marquoirs et il y en a de magnifiques dans cet ouvrages; merci du partage

Michele a dit…

Avis aux amatrices: Vérification faite sur internet il est en vente sur prime minister, amazon, chapitre.
Moi je l'ai acheté d'occasion à la fille d'une dame qui venait de décéder

Anonyme a dit…

Bonsoir
Magnifique
Quel est le titre du livre ?
Merci
Josiane

johala a dit…

Bonjour Josiane!
Vous avez la photo du livre en dernier pour vous permettre de le retrouver éventuellement!
Bonne journée