Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

11 février 2014

Paper dolls

4 commentaires:

ANNE a dit…

c'est drômle que tu fassses un article dessus, j'ai essayé d'en trouver pour ma petite Raphaëlle, impossible, aujourd'hui, ça marche avec autocollants.........Et tu ne sais pas, j'ai attaqué, je suis en train de lui en faire, sur une histoire bien précise, j'aimerais faire tenir ça avec aimants, mais pas sûr que je puisse, j'en suis au B-A-BA.........

iris a dit…

je sens que demain je fais
faire du découpage
j'adore
dans mon enfance on avait
ce genre de découpe
tendresse
edith

Nadezda a dit…

C'est beau. Quand j'étais petite j'avais ce genre de jeu.

Bisous !

Les mains dans la tête a dit…

Ces planches sont magnifiques.J'adorais ce genre de découpages quand j'étais petite.Lorsque j'ai enseigné en primaire il m'arrivait d'en faire pour les enfants.Je vais mettre celles-ci de côté,merci.
Bises
Brigitte