Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

15 mars 2014

Images chinoises anciennes: part 3

3 commentaires:

ANNE a dit…

C'est très dépaysant, exotique!! Je pense que La Chine est bien plus "autre" que nombre de pays......Ma fille aînée y a été plusieurs fois pour son travail, mais elle n'aime pas du tout!............Il faut dire qu'elle compare avec l'Inde qu'elle adore; les indiens et les chinois sont voisins mais TRES différents!
bon week-end!

crazypatch a dit…

J'ai quelques affiches comme celles là que mon mari a rapporter de Chine...J'y suis aller une fois avec ma nièce qui parle chinois et on a découvert ce pays de façon différente du coup .

Isabelle a dit…

Bonne soirée, bisous.