Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

26 mars 2014

Jardin clos et reliquaires

3 commentaires:

suziqu's thread works a dit…

These are amazing too!
I'm so sorry for the animal painter -
her work is just AMAZING!
lOVE AND HUGS,
Suzy

ANNE a dit…

Bonjour, j'ai dû te le dire, la thèse de ma fille a porté sur un jardin clos, il me semble qu'en Belgique (à Tournon?) il y a un musée qui leur est entièrement consacré; ce sont souvent les beguines (ou les carmélites) qui faisaient ces ouvrages merveilleux de patience et de foi.
J'ai vu un antiquaire de luxe au Nouveau-Mexique qui en avaient...car en France, on a tout bazardé....

johala a dit…

Oui Anne, tu me l'avais dit, et c'est ton commentaire qui m'a incitée à mettre les autres photos que j'avais trouvé mais que je n'avais pas pu mettre lors du premier post.
Bisous