Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

28 mars 2014

valehcia: Stumpwork

4 commentaires:

ANNE a dit…

Visiblement le stumpwork a la côte en Russie!
J'aime ça, et j'aime le faire, mais on ne peut la pratiquer sur des objets utilitaires,juste des cadres, des boites..Ca freine un peu, je n'aime pas trop ce qui est purement decorative; enfin, celles -si sont PAR-FAITES!!
Bonne journée, Joelle!

johala a dit…

Je suis un peu comme toi, j'aime bien faire des choses utilitaires, alors c'est pas évident parce que ce que j'aime faire est plutôt délicat,et il faut que je trouve des utilisations pratiques! Dur dur desfois!
Bisous

zapi a dit…

Coucou, comment va Diva ? Tu ne mets plus de photos ? Bisous et câlins à tous tes 4 pattes.

johala a dit…

Il y en aura bientôt! J'ai fait une série de photos ces jours ci!
Gros bisous