Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

19 avril 2014

Anne Paper creations

3 commentaires:

ANNE a dit…

Il y a des choses que j'aime beaucoup, je vais voir son lien....
Joelle, je pensais que mes petiotes dessineraient leurs portes sur les maisosn; mais, ce serait dommage...;;;la prochaine aura une porte.............Les suggestions sontles bienvenues,mais bon, ......tout nécessite du teps, denrée rare et précieuse ...........................Bons baisers de Pâques!!!

iris a dit…

c'est beau
j'aime la découpe du papier

JOYEUSES FÊTES DE PÂQUES
tendresse
edith

Zapi a dit…

C'est mignon tout plein, bisous.