Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

21 avril 2014

Belles éphémères!

Quand vous verrez ces photos, je serai en route pour La Rochelle puis Nantes. Mais avant de partir, je voulais immortaliser ces belles floraisons éphémères mais spectaculaires dont je ne me lasse jamais!




Rosier de Banks





Azalée Mollis



Sceau de Salomon





Oranger du Mexique


Pivoine fanée, Lilas en fleur et deux variétés spéciales et trés rares: Fleur Lolotte et Fleur Diva!


Promesse de pommes


Promesse de Coings


Et promesse de Citrons

5 commentaires:

Anne a dit…

Magnifique floraison!!!
Très bon voyage à toi

crazypatch a dit…

Merci pour ces merveilleuses photos; j'adore aussi la glycine, son parfum et les grappes de fleurs. A très bientôt...Quelques moments magiques à partager, l'occasion de rencontres... j'aime ça aussi.

Isabelle Debat a dit…

il est de plus en plus beau
biz isa

iris a dit…

wahou
quel jardin splendide
le mien n'est pas si en avance
bonne vacances
tendresse
edith

Nadezda a dit…

Ton jardin est magnifique, je comprend que tu ne t'en lasses pas.
Tu pars en vacances, belles vacances , profite bien.

Bisous !