Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

18 avril 2014

Fan Ming

5 commentaires:

ANNE a dit…

Quels mondes il porte en lui, cet artiste original; tu nous fais voyager en rêve!

Nena Kosta a dit…

Maravillosas. Me gustan, sobre todo, las dos del bosque.
Un abrazo

Nadezda a dit…

Me fait un peu peur cet artiste !

Bisous :)

Zapi a dit…

Coucou, j'espère que ça va...
Je te souhaite un bon weekend de Pâques, bisous.

Hélène, en Gironde. a dit…

Bonjour,
Je découvre ton blog, c'est chouette, tu nous fais découvrir des univers graphiques très intéressants, de belles photos et des reportages sur le patch. Que demander de plus ?
Je m’abonne de ce pas !
Bises