Mai

Mai
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

8 avril 2014

Mandalas de Brigitte Milavec

Il y a quelques temps, j'ai reçu un joli message d'une lectrice de Matin Lumineux. Brigitte dessine et colorie des Mandalas que j'ai le plaisir de vous montrer aujourd'hui.












5 commentaires:

ANNE a dit…

J'ai brodé des mandalas, j'en ai cousu, mais ceux-là sont éclatants, superbes, parfaits; ça doit la rendre infiniment heureuse et apaisée!

Anonyme a dit…

bravo à Brigitte,c'est vraiment très beau
gégé

Michele a dit…

Belle harmonie dans tous ces mandalas. Bravo à Brigitte!

Gros bisous à toi

Béa a dit…

Magnifiques mandalas!!!!bravo Brigitte!!
Bonne continuation

Brigitte Milavec a dit…

Merci a tous pour vos commentaires. Il est vrai que j'ai beaucoup de plaisir a colorier ces mandalas. Bonnes fetes de Paqus a tous

Brigitte Milavec