Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

3 avril 2014

Mes Loulous!

Durant mon absence, c'est mon amie Blandine qui veille sur mes trois loulous, donc je peut être tranquille, ils ne seront pas malheureux!

 Voilà à quoi ressemble mon lit chaque soir! Je n'ai plus qu'à glisser mes jambes où je peux, et vous pouvez constater par vous-même combien mes loulous semblent malheureux! LOL Couchés les uns prés des autres pour se tenir chaud ou compagnie. Gribouille a bien été cherché son doudou pour l'emmener avec lui sur le lit! Jamais sans mon doudou!
 "Oh, Maman, tu nous as réveillés avec ton appareil photo!"

 Diva profitait bien du lit toute seule, jusqu'à ce que j'arrive avec mon appareil photo, donc Gribouille s'est empressé de monter aussi pour poser, balayant l'air de rien la tête de Diva avec sa queue en panache!

 Mais il en faut davantage que ça pour effrayer Mademoiselle aux yeux dorés!

 "J'espère que tu parles de moi aussi dans ton blog parce que c'est moi la Diva ici!"
"On vous fait plein de bisous et on vous dit: A la prochaine! Waouf, Waouf, Miaou!

10 commentaires:

Anonyme a dit…

ils sont trop mignons,ces petits amours:
bonnes vacances
bises
gégé

Martine85 a dit…

Merci pour ces photos qui nous montrent, oh combien, tes petits compagnons sont malheureux !!! mdr
Ils sont tous très mignons, donc pas de favoritisme....
Pleins de tendres caresses pour eux
Bisous
Martine

Les mains dans la tête a dit…

Quel plaisir de les voir si heureux et de savoir qu'ils te rendent tout l'amour que tu leur donnes.
Bisous
Brigitte

iris a dit…

le ventre bien rond et doré
heureux et relax
tendresse
edith

CECILE PREUVOT a dit…

BONJOUR JOHALA - tes poilus sont l'image même du bonheur et ça fait tellement plaisir à voir - hier j'ai essayé d'écrire un com mais pas moyen ! je voulais te dire que ton jardin est un vrai petit paradis - BISOUS -CECILE

Zapi a dit…

Merci pour les nouvelles !Ils sont marrants ! Moi j'ai juste les 2 minettes sur le lit, ou dans les draps des fois, la Ninette me réveille la nuit pour me pétrir et me têter, c'est super pour dormir ! Mdr, bonne soirée, bisous.

Isabelle Debat a dit…

aussi malheureux que les miens ! mdr
biz isa

atelierflore a dit…

beaucoup d'amour dans ces regards merci pour ce partage

Nena Kosta a dit…

Son unos amores, ¿verdad?
Un beso

BAlamy a dit…

J'adooooore!
Merci pour cette jolie présentation.
Caresses aux 3.
Bisous Béa