Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

29 avril 2014

Pour l'amour du fil 2014: Part 2

Aprés Miss Rose et Sister Violet, voici mon deuxième coup de coeur!

FANETTE  ET  COMPAGNIE

L'univers de Fanette est rempli de fantaisie, d'humour, et de charme!

















Vous pourrez trouver tous les patrons et les kit sur son site!

2 commentaires:

Isabelle Debat a dit…

j'aime beaucoup, merci
biz isa

crazypatch a dit…

J'ai fait la connaissance de Fanette "en vrai" à Sainte marie aux Mines, avant je la connaissais par une publication ,celle de la sorcière.J'adore tout ce qu'elle fait et elle est adorable en plus.