Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

30 avril 2014

Pour l'amour du fil 2014: Part 3

    Mon troisième coup de coeur pour:
         
    Abigail Mill

Beaucoup de charme dans les jolies broderies d'Abigail.  Elle les vend telles quel ou sous forme de cartes .











6 commentaires:

josy15 a dit…

c'est magnifique! merci

Isabelle Debat a dit…

c'est très fin et joli
biz isa

Beatrice a dit…

Bonjour, merci pour ces reportages sur le salon. Je ne connaissais pas cette artiste. Est-ce que les "tableaux" sont grands ?

johala a dit…

Bonsoir Béatrice
Non, les tableaux ne sont pas trés grands, je dirais entre 20 et 30 cm??? Mais ils sont vraiment adorables!
Bises

Les mains dans la tête a dit…

Merci pour cette visite virtuelle;tout est beau quelle patience et quelle créativité!Bravo aux artistes.
Bises
Brigitte

Crazypatch a dit…

Je me suis offert quelques cartes, plus à la portée de ma bourse... surtout en fin de salon.J'adore...