Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

1 mai 2014

1er MAI: J'aime le Muguet !











BON  1er  MAI !

7 commentaires:

Martine85 a dit…

Merci pour ces magnifiques bouquets
Très bon 1er Mai à toi aussi
Caresses à tes petits compagnons
Bisous
Martine

Crazypatch a dit…

merci pour ces brin de mugnuet si frais...

Isabelle Debat a dit…

plein de petits et grands bonheurs pour toi et ta famille
biz isa

iris a dit…

hello
joyeuses journée pour toi
chère Joêlle
la fleur préférée de ma maman
je te souhaite une grosse
poignée de bonheur et de chance
es-tu revenue de vacances ?
tendresse
edith (iris)

ANNE a dit…

Mon muguet est fané; en fleurs il y a 15 jours ;maison pleine et temps pourri; dur, dur!! A la tête de ma très grande tribu, j'attends la fin de la semaine prochain, j'aurai tout range...
On appelle les petits-enfants, les Chic-ouf: chic, ils arrivent, ouffffffffffffff ils s'en vont!
Joyeux 1° mai!!

johala a dit…

Merci à vous toutes et bon 1er mai à vous toutes. Personnellement je l'ai passé sur la route du retou ravec du Muguet dans ma voiture venant de Nantes, et lorsque je suis arrivée, mon papa m'avait offert un joli pot de Muguet (qui doit venir aussi de Nantes surement, mais qui lui, avait du arriver durant la nuit dernière dans un camion!!!! LOL)
Tout ce beau Muguet ira ensuite trouver sa place dans mon jardin!
Gros bisous

Terri a dit…

Johala, these lily of the valley images are so beautiful : )
I adore these heavenly bringers of spring. One of my all time favorite flowers!
Hugs and Happy Spring,
Terri