Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

15 mai 2014

Floralies de Nantes 2014

Depuis le temps que je révais de les voir, hélas, les dates ont fait que , à quelques jours prés, je n'étais pas à Nantes au bon moment. On peut pas tout avoir, et le salon "Pour l'amour du fil, et les Floralies!!!!
Tous les 5 ans depuis 1954,  les floralies de  Nantes ont lieu  pour mettre les plantes à l’honneur.
Je devrai attendre encore 5 ans! Mais heureusement , notre reporter local, Michèle, a pu y aller et m'envoyer quelques vues de cette superbe exposition! Alors merci à Michèle pour nous permettre d'avoir un aperçu de ce qu'on a manqué!

























4 commentaires:

ANNE a dit…

La 4° photo est la représentation des jardins de Maulévrier, une splendeur (près de Cholet)...............Merci pour ce partage, ces belles photos; je me répète chez toi, .........

iris a dit…

c'est géant
merci à Michele et à toi
Joëlle pour ce partage
comment vas-tu
tantôt c'est piscine et kiné
je commence à être fatiguée
mais bon
il faut y aller
gros bisous et câlins pour les
petites bêtes
edith

Anonyme a dit…

Bonjour Joelle,
Merci pour ce partage de photos magnifiques et aussi mes félicitations à Michèle pour ce très bon reportage .
Je te souhaite une bonne journée
A bientôt
Bisous
mimi14866

Princesa Nadie a dit…

Dear Johala
I´m glad sharing my thoughts with you...
Love