Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

17 mai 2014

Rina Ez

3 commentaires:

ANNE a dit…

Merci joëlle de ton com: j'ai moi aussi eu des problèmes pour rentrer dans mon blog, ça me dépasse, mon fils me dit que je devrais déménager,mais je travaille à la publication de nouvelles, un gros boulot, et l'informatique n'est pas trop ma tasse de thé...Alors, je repousse; un jour, ce sera inaccessible. Ouf, pas le tien!
La politique de l'autruche ne me réussit pas (à qui peut-elle réussir, hein?)...........Bon week-end à toi! Merci pour tes publications colorées!

Zapi a dit…

Bonne soirée, bisous.

Hélène, en Gironde. a dit…

J'adore, merci !