Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

13 juillet 2014

Chats du Dimanche














Images vues sur Pixdaus.com

BON  DIMANCHE  !

7 commentaires:

Jeanmi a dit…

J'aime beaucoup celle où le chat semble dire :"C'est MON radiateur et le premier qui s'approche..."

Isabelle Debat a dit…

quel plaisir de les voir tous si heureux ces chats
bon dimanche
biz isa

iris a dit…

hello
les chats dans les pots de
fleurs , je connais :::::
et sur le radiateur aussi
je t'ecris
bisous
edith (iris)

johala a dit…

Et oui Jeanmi, qu'est ce que tu crois? C'est SON radiateur enfin durant un moment, aprés il en choisira un autre!!! LOL
Oui, Edith, moi aussi, je connais les chats dans les pots. En ce moment, ma Diva inspecte tous les pots où j'ai semé des graines, et elle trouve que ça fait une parfaite litière!!!!! Il va falloir que je mette des grillage dessus si je veux voir mes fleurs pousser, et aprés, elle ira se coucher dedans pour mieux les écraser! Ils sont tous pareils! LOL
Bises

Princesa Nadie a dit…

Really cute!!!!!
Love

Nadezda a dit…

Trop mimi ces chats. Les chats de la maison sont partout , fondu dans le paysage et ils nous observent.En fait ces chats ont un grand territoire.

Bisous !

Zapi a dit…

Rooooooooooooooh C'est trop mimi ! Merci ! Gros bisous.