Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

30 juillet 2014

Coquelicots au crochet

6 commentaires:

ANNE a dit…

Du stumpwork au crochet; c'est magnifique!!!Il y a tant à faire, mais je m'y remettrai bien!!!

Crazypatch a dit…

Bien joli modèle....A essayer ..un jour , faut juste trouver un petit moment.bonne journée

Isabelle Debat a dit…

c'est superbe
biz isa

Hélène Flont ✿Fine Art a dit…

Patience et minutie !!! :)
Le résultat est ravissant.
Un bel été chère Joelle

iris a dit…

oh! ils sont superbe
as-tu essayé d'en faire un
j'aime bien le bleu
il faudrait que je montre
celui que Anne m'a fait
mais je ne l'ai pas encore pris en photo
bonne journée gros bisous
edith

michele a dit…

Bien sûr, j'aime !!! Je note le lien pour un jour peut-être en faire au moins un.
Bisous