Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

23 août 2014

Cabanons de jardin














Voilà des idées pour transformer à sa guise ces petits chalets ou cabanons que l'on peut trouver en kit dans les magasins de bricolage.



4 commentaires:

Nadezda a dit…

N° 4_5_7, voilà mon choix :) ils sont très beaux !

Bisous !

iris a dit…

hello
super sympa
dire que maintenant il faut
presque un permis de contruire
pour mettre un cabanon au fond
du jardin
bisous
edith

ANNE a dit…

Oh la la, tu touches une corde sensible; j'ai un très grand jardin, et je voudrais une maison bohème et colorée pour ma bande de loulous; normalement, c'était le cadeau de noël; mais les soucis vont emporter nos projets..............Merci, je mets ton article en attente pour m'y replonger!!!

johala a dit…

Non Edith, jusqu'à 20m2 il n'y a pas besoin de permis de construire. Par contre il faut quand même prévoir une bonne chappe en ciment ou beton!
Bisous