Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

17 août 2014

Chats du Dimanche

















(Images vues sur Pixdaus.com)

BON  DIMANCHE !

3 commentaires:

Isabelle Debat a dit…

ils sont trop mimis
biz isa

iris a dit…

ils sont tous adorable
l'avant dernière photo est
impressionnante
le budget croquettes doit faire
un trou dans le porte-monnaie
bisous
edith

Anonyme a dit…

je suis impressionnee j'ai compte au moins 30 chats ds lavant dernière photo!!!
bisous bonne semaine; un peu plus calme pour moi. ouf
je suis aussi ds le crochet(j'ai vu ton ouvrage rose en deux parties) je fais un autre couvre épaule... bises kris