Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

2 août 2014

Etole de veste

Vous vous souvenez peut-être de la dernière veste au crochet que je vous avez présenté en juillet?


Comme il me restait 4 pelotes, et que l'hiver, j'ai toujours froid au cou, je me suis dit que j'allais faire une étole qui pourrait s'accrocher à la veste ou être portée séparément.











Bon maintenant, il ne me reste plus qu'à faire un pull assorti car j'aime beaucoup les ensembles. A suivre...

7 commentaires:

janik biancardini a dit…

Tu avais dû acheter un lot important de pelotes comme je le fais aussi , cette étole est très belle, juste de quoi réchauffer le cou et les épaules
Bizzz..janik

johala a dit…

Oui Janik! En fait j'achète des laines qui me plaisent sans savoir ce que je vais en faire, ou des paquets de 10 pelotes. Je profite des soldes ou des affaires que je trouve sur le net. Comme ça, j'ai du stock!
Bisous

iris a dit…

hello
superbe
je connais une petite Diva
qui va beaucoup s'amuser avec
les petits tortillons de
l'écharppe
la couleur est vraiment belle
j'espère que tu n'as pas trop
subit les orages de cette nuit ???
tendresse
edith

Nadezda a dit…

Très joli, félicitations !

Bisous !

CECILE PREUVOT a dit…

superbe ton étole JOHANA - tu auras bien chaud cet hiver ! bises et bon we CECILE

johala a dit…

Merci Edith!
Ce sont des laines Malabrigo, artisanales.
L'orage d'hier était assez effrayant, mais heureusement, nous n'étions pas juste dessous, donc pas de dégats!
Bisous

Crazypatch a dit…

Te vola parée pour passer l'hiver au chaud. Bien joli ouvrage; bises