Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

16 août 2014

Mon petit oratoire

La Vierge Marie est trés importante pour moi et elle est présente chez moi tous les jours. C'est elle que je prie, cest à elle que je pose mes questions, et c'est à elle que je demande (souvent) de me guider et de m'éclairer.

Elle est donc aussi représentée partout dans ma maison et mon jardin! Prés de mon lit, c'est là que je pose tous les petits cadeaux qu'on m'offre ou que je trouve:










Mais également dans chaque pièce de la maison...


Une vieille peinture sur bois héritée de ma grand-mère 


Et un buste trouvé dans un vide-grenier pour presque rien....
Et bien sur dans la chambre d'amis pour les protéger.



Quant à celles de mon jardin, vous les connaissez déjà!


3 commentaires:

suziqu's thread works a dit…

Oh Joelle what could be more important to surround yourself with? I too have an exact bust of the Virgin Mary in my
studio where I work (when able, of course!!!)
Sending love and hugs,
Suzy

ANNE a dit…

Celle de ton jardin est simple et émouvante, mais chez toi aussi, d'autres sont pareilles; à l'entrée de mon jardin, j'ai une vierge sur une croix; sa particularité: pas de voile, c'est plutôt rare, elle eest "en cheveux"

Princesa Nadie a dit…

Wha ta beautiful pictures of Virgin Maria!!!
I love all those corners in your house
I pray Her too
Love