Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

18 août 2014

Un Twin set au crochet

J'ai toujours aimé les Twin sets, et vu le temps de cet été, et le fait que je suis assez immobilisée, je peux vous dire que les tricots au crochet avancent vite. Voilà le dernier, un ensemble vieux rose d'un pull à manches courtes et de son gilet assorti.









Je pensais que je devrais attendre l'automne pour le porter, mais vu la fraicheur de ces derniers jours, j'ai pu l'inaugurer assez vite!
Maintenant, au suivant!

5 commentaires:

Nadezda a dit…

Un très beau travail qui te vas à merveille. il faut dire que tu as la ligne pour :)

Bisous et belle semaine !

Anne a dit…

Quel boulot!!! C'est SU-PER-BE!!! Bravo. Je suis franchement épatée!

Janik biancardini a dit…

Tu n'as pas chômé toi non plus cet été...
bizzz....

iris a dit…

hello
très beau et j'aime bien la couleur
tu travailles vite
comment vas-tu ??
tendresse
edith

Léa a dit…

Ton ensemble est très beau, la couleur est jolie et te va bien…

Ma grand-mère m'avait appris ce point (je l'appelais le point de « coquillettes » ^^), j'adorais me faire des châles…

(Je devine quelque chose de très joli, au mur, fait au crochet aussi…)

Bises