Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

10 septembre 2014

Mes loulous: Diva a 1 an !


Et oui, le temps passe vite, et Diva a maintenant 1 an, c'est une grande fille, enfin presque, parce qu'en fait, c'est plutôt un petit gabarit, mais avec une grande personnalité!
Futée, indépendante, coquine, joueuse, elle sait parfaitement mener ses deux compagnons par le bout du nez!
Lorsqu'elle a besoin d'eux, parce qu'un autre chat l'embête, elle miaule de toutes ses forces et mes deux loustics foncent à son secours. Inutile de dire que les chats du quartier ont bien vite compris qu'il valait mieux ne pas s'en prendre à cette drole de chatte qui avait deux gardes du corps costauds!
Lorsqu'elle veut s'amuser, elle sait trés bien les agacer pour jouer à cache-cache ou "attrape moi si tu peux". Elle a vite repéré qu'ils ne sautaient pas sur les meubles!
Mais lorsqu'elle veut se reposer, elle sait trés bien arriver discrètement sur le lit et se faire sa place auprés d'eux!











Que ferais-je sans mes Bisounours?

7 commentaires:

Janik Biancardini a dit…

Ils sont trop beux tous les 3 , et quel poil soyeux que gribouille rien à voir avec son arrivée chez toi!Queeny a eu 1 an le 15 aout,également.
Bizzz..janik

Nena Kosta a dit…

Diva es una preciosa "niña", se nota que está feliz y satisfecha. Y como diva que es, necesita guardaespaldas, claro.¡¡Qué suerte tiene, además son dos chicos guapos!!
Un beso

christiane a dit…

Très belles photos !
Diva porte bien son nom !!!
Bonne Journée

Isabelle Debat a dit…

encore trois malheureux on se croirait chez moi
biz isa

iris a dit…

hello
très joyeux anniversaire à notre
Star
elle n'est pas si menue
heureusement que les lits existent
pour la sieste
que faire d'un panier quand il y a des lits tout moélleux
bonne journée
la mienne auras 13 ans demain
mais je dois scanner des photos
car je ne l'ai pas dans ma banque d'images
je ferais un billet un peu plus tard
bisous
edith

CECILE PREUVOT a dit…

BONSOIR JOHALA - ta DIVA est splendide et je lui souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE - j'adore tes photos - on voit bien à quel point ils sont tous heureux chez toi .........ça fait du bien de voir de telles images ...merci et bisous à toi - CECILE

Princesa Nadie a dit…

I love your pets!!!!
They live really happy there!So relaxed....Feeling that there is not any danger around them
Your floor is beautiful!
Hugs