Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

7 octobre 2014

Jardin des Plantes: Les grandes serres part 2

On continue la visite.... Difficile de rendre compte de la taille véritable des plantes sur les photos! Les serres ont la hauteur approximative d'un immeuble de 2 ou 3 étages?










Un autre "petit" Ficus Benjamina

 Voilà, le Cacaotier! Pour les amoureux du chocolat!


 J'ai mis ma main, pour que vous puissiez réaliser la taille de la feuille!









 En regardant bien, en haut un peu à gauche, vous verrez les bananes!


Dans l'entrée, un peu le principe du mur végétal, mais en lames suspendues...et on passe dessous!

A suivre....

1 commentaire:

Jeanmi a dit…

Un jardin magique que je visitais déjà enfant. À présent, c'est avec mes petits-fils que j'y vais...