Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

10 octobre 2014

Jardin des plantes: Les jardins part 1



Les allées principales
















Jardin alpin





2 commentaires:

Jeanmi a dit…

C'est le jardin de mon enfance. C'est là que j'ai décidé à 5 ans de devenir l'explorateur que je ne suis pas...

johala a dit…

Ah Jeanmi, si on avait pu devenir tout ce qu'on voulait devenir dans notre enfance!!!!
Moi, j'ai eu envie d'être Amiral (trés déçue quand on m'a dit que les femmes à l'époque n'avaient même pas le droit de monter sur les bateaux de la marine!), j'aurais aimé être vétérinaire, neuro-psychiatre ou neuro-chirurgienne et je suis devenue prof puis artiste! Comme quoi????
Bises