Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

14 octobre 2014

L'Hermione à Bordeaux











Désolée, étant donné que c'est mon cousin qui m'a envoyé ces photos magnifiques, je ne connais pas l'auteur . Si vous vous reconnaissez, je serai ravie de mettre vos coordonnées. Merci

5 commentaires:

Tinie des Landes a dit…

Voici l'article de Sud Ouest avec les photos de Guillaume Bonnaud ...

http://www.sudouest.fr/2014/10/13/frigo-en-images-les-adieux-de-l-hermione-a-bordeaux-1702657-6078.php
J'espère que cela vous sera utile (c'est vrai que ses photos sont magnifiques )
J'ai été très touchée par vos articles sur les ennuis de santé de votre famille .
Merci pour les articles envoyés sur le jardin des plantes que je ne connais pas .
Bien à vous ...
Tinie des Landes
Ps: je passe tous les jours voir votre site ...

Jeanmi a dit…

Quand il partira aux US dans quelques mois, il emportera symboliquement l'épée flamboyante de Vénérable (président d'une Loge Maçonnique) de Lafayette qui se trouve au musée de la FM rue Cadet à Paris...

Marie Christine a dit…

Que de beauté,d'élégance ,majestueuse !
Je ne suis pas l'auteur de ces photos dommage,mais je connais l 'Hermione
de Lafayette,un faible pour ces vieux grémants!
Merci de ce partage,on aimerais bien la rejoindre,si je ne me trompe,elle doit partir ces jours çi.
Bon voyage a elle.

filmagique a dit…

merci !!!!!!!!!!!! je suis heureuse de la voir sur l'eau pour de vrai ! je l'ai vue en construction et j'ai été fort émue de la voir revivre sous la main de bénévoles passionnés et passionnants ! belle Hermione .... merci pour ces images ! bisous !

Crazypatch a dit…

J'allais te dire aussi que c'était les photos vu sur SUD ouest.... elles sont superbes. j'étais à l'arrivé mais j'ai raté le départ.
bonne nuit.