Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

21 octobre 2014

Petites broderies

J'avais fait ces petites broderies, il y a plusieurs années, et j'en avais fait des coussins. Mais ici, avec mes loulous, les coussins s'abiment vite, et il faut en refaire régulièrement. Alors j'ai récupéré la partie brodée en attendant de savoir comment je vais les utiliser cette fois.















A suivre???

5 commentaires:

iris a dit…

hello
des sacs comme Suzy
tu as raison d'avoir récupérer
toutes ces belles broderies
as -tu des nouvelles D'Éric ???
à bientôt
tendresse
edith

Anonyme a dit…

je suis baba... c'est vrt superbe tous ces ouvrages. un grand bravo..
j'ai un faible pour l'arbre; tu pourrais tout séparer et faire un joli patch.. le premier je verrai bien en sac... pochon pour y mettre ta lingerie quand tu pars en we..; oh j'imagine que tu vas encore trouver a les mettre en valeur; c'est quand meme dommage que ce soit tes loulous qui profitent de ce joli travail. mais quand on aime on compte pas vas tu me dire. là franchement je suis jalouse!
bisous kris

Michele a dit…

Moi, j'ai un faible pour toutes (rires)

Zapi a dit…

Bravo ! Bonne nuit, bisous.

christiane a dit…

C'est tout simplement superbe !!!
Bonne journée !
Christiane