Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

15 octobre 2014

Une âme pour plusieurs vies


En tant que médium, certains me demandent si la réincarnation existe et pourquoi? A la première question, je n'ai pas le droit de répondre, je ne fais pas de prosélitisme. On a la Foi ou on ne l'a pas, et je ne suis pas là pour la distribuer, je n'ai pas ce don là. Je ne peux dire que ce en quoi je crois et ce que j'ai expérimenté, mais ce ne serait que "ma vérité" et non LA VERITE. Chacun a la sienne!
Mais s'il doit y avoir un "pourquoi?", cette vidéo l'explique trés simplement.



https://www.youtube.com/watch?v=hz-X5eCCF_A&feature=youtu.be

"Il est difficile de se représenter l'âme lorsqu'elle éprouve le besoin de s'incarner sur terre. Pour mieux se représenter son environnement et sa vie avant, pendant et après son retour à la Source, imaginons l'âme comme appartenant à une troupe de théâtre prête à jouer un rôle dans une pièce spécialement créée pour elle, cette pièce sera son histoire, l'histoire d'une vie terrestre."
christophe guilbert

1 commentaire:

Hélène, en Gironde. a dit…

Sans rapport direct avec le sujet mais en restant dans la spiritualité, j'ai 2 livres qui me font du bien à l'âme quand ça va pas fort, ce sont "Le Christ revient, Il révèle Sa surprenante vérité" et "l'oracle des Anges..."
Merci pour le blog,
Bonne continuation.