Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

17 novembre 2014

Poncho au crochet

Aprés une semaine de messages plutôt tristes, mais pourtant essentiels à mes yeux, voilà un message plus divertissant: mon dernier ouvrage au crochet!
Ce n'est pas que je vois la vie en rose, mais j'avais un gros stock de cette laine, avec laquelle j'avais déjà fait un tween-set, un pull à col roulé, et il m'en restait encore! Quand je l'ai achetée, je comptais en faire un plaid.....
La dernière pièce sera un poncho!









Je suis accro à ce carré là, mais je crois qu'il va falloir que je trouve un autre modèle quand même!

2 commentaires:

CECILE PREUVOT a dit…

BONJOUR JOHALA - ben tu n'auras pas froid avec ce magnifique poncho !!! il est super beau et j'aime bp ce rose - bonne journée - bisous CECILE

iris a dit…

hello
attention tu vas t'envoler
j'ai pris beaucoup de retard
je n'arrive pas à faire face
j'adore la couleur
c'est pas trop lourd à porter ?,
tu auras bien chaud cet hiver
surtout qu'ils parlent déjà de
délestage d'électricité
gros bisous
edith (iris)