Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

31 décembre 2014

2014 THE END


THE  END !

OUF!

Oui, OUF, enfin la fin de cette année qui n'a pas été trés réjouissante pour beaucoup! Maladie, décés et autres drames ont frappé plusieurs d'entre vous , amis bloggers, et autour de moi, ce fut aussi l'hécatombe. Je remercie le ciel d'avoir mon frère encore vivant et qu'il ait parfaitement récupéré de ce qu'il a traversé, j'ai de la peine pour les amis que je vois souffrir encore hélas, quant au reste du monde, je n'ose même plus le regarder!
Mais.....
(Oui, il y a toujours un mais!)
....Tout dans la vie, n'est pas tout blanc ou tout noir, et...
La vie continue!
Alors ....wait and see!
On verra bien ce que 2015 va nous apporter ou nous prendre!

5 commentaires:

michele a dit…

Oui, il faut vivre dans l'espoir que 2015 sera meilleure que ne l'a été 2014. Pensées positives pour toi.
Gros bisous

Crazypatch a dit…

La vie est ainsi faite..peut être que s'il n'y avait que des moments heureux on les apprécierait moins.
Il faut aller de l'avant malgré tout.Je te souhaite malgré tout le moins possible de mauvais moments dans cette nouvelle année qui approche à grands pas;

MPi a dit…

Merci pour ce blog lumineux comme un matin ensoleillé.
Que 2015 vous apporte plein de bonheurs.

Rosa Illa Gonzàlez a dit…

BONNE ANNÈE, ET MERCI toujours pour votre amitièe. Bisous.

iris a dit…

hello
que l'année 2015 soit meilleur
mais l'avenir est tellement
incertain
je te souhaite
beaucoup de bonheur et surtout de santé
à très bientôt
tendresse
edith