Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

18 décembre 2014

Chromos-Victorian Dies cut




















2 commentaires:

dane a dit…

Ccou merci de ton passage chez moi c' est sympa et je vais voir pour la laine , ces cartes anciennes sont superbes j' aime beaucoup c' est beaucoup plus jolies que celles actuellement bisous a très vite

alysiane a dit…

J'adore NOEL ! Je partage toute svos idées! J'ai créé un groupe sur FACEBOOK qui s'appelle NOEL TOUTE L'ANNEE çà veut tout dire ! Venez y jeter un coup d'oeil De plus vos modles de broderies sont fabuleux ! Je pratique le QUILLING depuis des annees et elles sont des ources d'inspiration ! Connaissez vous le QUILLING ?
J'ai un groupe appelé LE QUILLING D'ALYSIANE où vous pouvez voir une partie de mes créas ! Votre BLOG est super