Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

11 décembre 2014

Passion laine

Je fais rarement de la pub pour quoique ce soit, mais pour les mordues de tricots en tous genre, je voulais partager cette adresse!
Cela fait plusieurs fois que je commande des laines à Rachel, et j'ai toujours été trés satisfaite: un énorme choix, des prix imbattables, et un service personalisé impeccable!
Rachel est une passionnée, et ça se sent !









Alors si vous êtes comme moi, une grosse consommatrice de laines, n'hésitez pas à aller faire un tour dans la boutique de Rachel !

Laines Passion

et sur son blog!

10 commentaires:

ma-ger-de a dit…

merci ma belle pour ce sacré clin d'oeil!!!! rho pour moi je crois que c'est carrément une maladie!!!mdr!!bisous!!!

kris a dit…

c moi qui t'ai donné l'adresse... et je suis aussi tres satisfaite de mes commandes aupres de Rachel. nous devions meme nous rencontrer mais cela n'a pu se faire. elle reviendra ayant des racines corses! bisous ma belle et bon tricotage

johala a dit…

Oui Kris, c'est toi qui m'avait donné l'adresse, et je t'en remercie grandement, car Rachel est une vraie mine d'or pour toutes les fanas de tricot!!!
Bisous à vous deux

Germaine a dit…

quel dommage que je ne puisse plus tricoter!
ça me manque
merci en tout cas pour l'info
bises gégé

johala a dit…

Hello
Tu as essayé le crochet? C'est beaucoup moins fatiguant pour les épaules.
Bisous

Michele a dit…

Le crochet est moins fatigant pour les épaules mais je le trouve plus fatigant pour les doigts.
Bisous

Michele a dit…

En tout cas, merci pour cette adresse!

Anonyme a dit…

j'ai essayé, le crochet
pour moi c'est presque pire
je souffre d'une tendinite chronique des deux bras avec une dégénération précoce des articulations ,qu'ils disent!
enfin bref dès que je fais des gestes répétitifs ....
bisous
gégé

dane a dit…

un grand merci pour le petit rappel sur mon blog, je n' avais pas vue !! effectivement c' est un vrai temple de la laine, chez moi il y en a un et c' est le nom du magasin car il regroupe beaucoup de marques mais les premiers prix est de l' ordre de 2euros quatre vingt dix, et c' est de l' acrylique,
merci je vais mettre ce lien dans mes boutiques sur mon blog , merci du partage c' est super!!! a bientôt ma belle bisous

johala a dit…

Ah Dane, je me disais bien qu'une adresse comme ça t'intéresserait!!!! LOL
Bisous