Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

1 décembre 2014

Pourquoi? Face d'Ange

Vous vous souvenez peut-être de l'article que j'avais fait paraitre il y presque deux ans où je vous parlais de mon amie Blandine qui recherchait un éditeur pour son manuscrit
 http://matinlumineux.blogspot.fr/2012/02/face-dange.html

 Et bien, elle l'a trouvé, et désormais son livre a été édité! Un sacré parcours du combattant pour se faire publier, mais également, un grand défi remporté et une leçon de courage et de patience!







Si vous souhaitez acheter ce livre, vous pouvez le trouver sur le site Edilivre, en version à télécharger, ou en version papier!


Une idée de cadeau pour Noël?


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Joëlle, merci pour cette belle prestation sur moi même, c'est vrais que cela a été un parcours de combattant, mais comme dit la chanson de J J Godman "J'irai au bout de mes rêves", et je souhaite de tout coeur, que ce livre redonnera l'espoir, ainsi que la joie de réaliser vos rêves...

N'abandonnez jamais !

Syndy San

Zapi a dit…

Bravo à elle, mon papa vient de faire éditer son 3ème livre, j'ai fait les couvertures...Bisous.

Anonyme a dit…

Merci Zapi, et félicitation à ton papa Bisous

Anonyme a dit…

toute mes félicitations à Syndy
je suis ravie pour elle
bravo
bises
gégé