Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

12 janvier 2015

Artwyrd

Depuis quelques temps, on voit beaucoup ce genre de dessins sur le web, Zentangle, un dérivé des dessins de Mandalas, mais en rectangles :Zen-rectangle.
Ils sont trés beaux en noir et blanc, mais ce sont aussi d'excellents support de coloriages!













Cela m'a fait trés envie d'essayer! Alors j'ai imprimé celui-là sur papier Canson et je me suis lancée à l'aquarelle.
Et voilà le résultat. C'est trés relaxant à faire, même si c'est méticuleux et je me suis régalée durant 3 aprés-midi pour le peindre



Si ça vous tente?


2 commentaires:

michele a dit…

Bravo, Joelle. A l'aquarelle, ce doit être plus difficile qu'avec des crayons de couleurs ou des feutres. Belle réussite!
Bisous

Les mains dans la tête a dit…

J'ai bien envie d'essayer ça...
Bisous
Brigitte