Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

15 janvier 2015

Boite à casiers

Une idée bien pratique pour fabriquer des petits casiers qui permettent de trier facilement tous nos petits trésors de bricoleuse!























3 commentaires:

Jeanmi a dit…

Pourquoi uniquement de "bricoleuses" les bricoleurs aussi ont des petits objets à classer...

ma-ger-de a dit…

rho ces petites boites.. qu'est ce que j'ai pu en faire!! et c'est une excellente idée que voilà!! bises

johala a dit…

Vous avez raison Jeanmi, d'habitude je mets au masculin et au féminin, mais il faut quand même avouer que j'ai plus de lectrices que de lecteurs! Oui, je sais, il suffit qu'il y ai un seul homme et cent femmes, et la grammaire veut qu'on mette alors au masculin, non mais!!!!! LOL
Bonne journée