Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

19 janvier 2015

Chouette des Chouettes

Je sais que plusieurs d'entre vous adorez les Chouettes....A colorier, peindre, broder, coudre......

















5 commentaires:

ma-ger-de a dit…

et bien elles sont superbes!!merci ma belle et bonne journée!

Crazypatch a dit…

Il y en a que je n'avais pas encore dans ma collection... merci elles sont.... très belles ( trop facile de dire très chouette!)

Germaine a dit…

elles sont chouettes ces chouettes
ben oui, je n'ai pas pu résister!
j'aime beaucoup les graphismes
bises
gégé

michele a dit…

Je surenchéris: elles sont super chouettes. Merci, Joelle.
Gros bisous,
Michèle

Louisette a dit…

Superbes chouettes, bonsoir belge