Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

21 janvier 2015

Des Hypocampes

Moi, j'aime bien les Chouettes, mais j 'ai un faible pour les Hypocampes qui m'ont toujours surprise et fascinée par leur forme! Apparemment, je ne suis pas la seule à les aimer!























1 commentaire:

Fenninger Hélene a dit…

En parcourant les photos, je me disais que c'était une forme qui irait bien pour la colonne d'une harpe, et hop, elle est apparue !!! Un truc de dingue cet instrument, plutôt décoratif car je ne pense pas qu'au niveau acoustique, cela soit terrible. Et puis j'aurais peur de me transformer en sirène si je devais en jouer. LOL