Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

20 janvier 2015

Kaffe Fasset knitting

Une partie du monde en couleur de Kaffe Fasset, un génie de l'art textile qui a tout expérimenté: tapisserie, tricot, patchwork, broderies et création de textiles!
















Pour celles qui ne le connaissent pas encore , Kaffe Fasset est souvent présent au salon "Pour l'Amour du fil" qui se tient à Nantes en Avril.

http://www.kaffefassett.com/Home.html

9 commentaires:

suziqu's thread works a dit…

Oh let me say Joelle that I just LOVE your blog header dear friend!
And I just adore Kaffe Fassett's gorgeous knitting and I think I am familiar with most of these images as I have his books plus I myself have made a few of his articles way back.
Sending love and hugs,
PS Will email you about sari ribbon and lace.
Suzy

ma-ger-de a dit…

rho j'adore!!!!!!!!!!!!

Germaine a dit…

le travail est excellent,

par contre, je crois que je n'oserai pas les porter

bisous
gégé

johala a dit…

Mais si Gégé, il faut oser! Il y en a marre de ne voir que des fringues noires, grises ou prunes l'hiver, c'est sinistre!
Bisous

michele a dit…

Moi, je me verrais bien porter le pull - 5e photo.
Bisous
P.S. J'espère qu'il sera présent au prochain Amour du Fil

Anonyme a dit…

oui tu as raison,
il fut un temps ou j'osais, j'étais
mince, mais ça c'était avant....
bises
gégé

johala a dit…

Ben justement, sous un grand poncho coloré , on ne voit plus rien!!!! LOL
Les gens ne regarderont que le poncho?
Bisous

Zapi a dit…

C'est coloré ! ça donne bonne mine ! Bonne soirée, bisous.

Fenninger Hélene a dit…

Moi j'adore tout mais j'ai un faible pour la dernière petite chasuble. Tout a fait mes couleurs !