Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

17 janvier 2015

Un châle tout doux

J'avais repéré depuis un moment ce superbe châle sur un site russe, et j'avais mis de coté le modèle. Une fois mon dernier poncho terminé, je m'y suis lancé. Dans une maison à la campagne, on a besoin de châles, ponchos ou étoles à mettre sur les épaules, car ce n'est pas surchauffé comme en ville!
Une bonne excuse pour se faire plaisir!







Pour le faire j'ai utilisé 6 pelotes d'Angora color glitz de chez :


Et pour celles (et ceux) qui voudraient le réaliser:



Bon, j'ai déjà entamé le prochain ouvrage: Un sac!
Vous le verrez bientôt!

8 commentaires:

ma-ger-de a dit…

rho dis donc c'est une merveille!!! bravo!!!!!!!!!!!! et en plus seulement 6 pelotes... il est trop trop beau!!

Me permets tu de rédiger un article avec un lien vers le tien?

de gros bisous et bonne journée!!

ANNE a dit…

J'aime beaucoup les roses de noêl de ta bannière; quelles novuelles pour toi, ton frère?
bises!

iris a dit…

hello
j'adore les couleurs et quelle belle ampleur
je ne suis pas douée avec le crochet
sur esty j'ai chercher une pelerine juste pour les épaules
car après cela fait trop lourd et dans mon fauteuil roulant c'est encombrant

tendresse
edith

Les mains dans la tête a dit…

C'est une petite merveille...Bravo belle réalisation.
Bisous

martine a dit…

Je viens de chez ma-ger-de. bravo ! ce châle est magnifique. J'adore.
Merci pour les explications
Bonne soirée
martine

Germaine a dit…

hé bé dis donc, tu n'arêtes pas!
bravo!
bises
gégé

Anonyme a dit…

superbe châle

bravo

ladyblack

Nadezda a dit…

Magnifique, quelle chance que de savoir crocheter :)

Bisous =