Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

3 janvier 2015

Un poncho en couleurs!

Assez de gris, de noir, de couleurs ternes et tristes dont les catalogues sont remplis , comme d'habitude en France pour l'hiver! Au contraire, c'est en hiver que l'on a besoin de couleurs!
Moi, j'ai envie de couleurs gaies! Alors voilà mon dernier poncho pour la maison ou dehors.


Tous mes restes de laine y sont passés! Mais j'ai craqué quand même pour de nouvelles, hein Rachel?


Un gros col roulé, car j'ai toujours froid au cou. J'ai voulu essayé les côtes faites au crochet!


Des franges pour lui donner un petit air folklo....


Et me voilà parée pour affronter le froid qui nous est tombé dessus depuis quelques jours! -6° à -8° Celsius, le matin au lever du jour, mais au moins, il fait soleil!




Allez, maintenant, au suivant.....

8 commentaires:

ma-ger-de a dit…

rho il est trop trop beau!! j'adore de chez j'adore!! bravo la miss!!!! bisous!!!!!!

Anonyme a dit…

J adore!!!!
Delphine

Nadezda a dit…

Trop beau ton pancho, bravo.

Comme tu le sais j'ai des problèmes avec mon p.c, puis je me sers de celui de Boris qui est aussi sur sa fin, tout ça pour te dire que j'ai des pages entières de courriers et adresses mails qui ont disparus. Peux tu m'envoyer ton adresse mail?

Je t'embrasse très fort.

Nadezda a dit…

Encore moi, Johala tu es très jolie et quelle ligne :)

michele a dit…

Il manque juste le sourire du mannequin ! LOL

Anonyme a dit…

très joli
bien coloré en effet
je pense comme toi, la couleur c'est quand plus gaie
bisous gégé

Zapi a dit…

C'est super joli et ça a l'air chaud ! Comment vas tu ? Bonne année 2015, bisous.

iris a dit…

plein de couleurs pour nos yeux
qui se fatigue de la grisaille
tu auras bien chaud
moi je me cherche une petite cape juste pour mettre sur les épaules
quand je suis dans mon fauteuil c'est moins encombrant
bisous
edith