Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

1 janvier 2015

Welcome 2015


Hier, je disais Adieu à 2014, aujourd'hui, je dis Bonjour 2015!



Nous verrons assez tôt ce que 2015 nous promet, mais en attendant, restons positifs!
C'est le moment de faire de voeux, des promesses, et des projets!
Alors je vous souhaite à tous, un bon rétablissement pour ceux qui sont souffrants, beaucoup de courage pour ceux qui ont laissé derrière eux un être cher, de l'espoir, de la solidarité et de l'amour pour l'année à venir!


2015 , c'est l'année de la Chèvre pour les Chinois (espérons qu'elle ne nous rendra pas chèvre!)
Mais c'est aussi l'année de la Lumière!




Et bien, symboliquement, j'espère que cette lumière éclairera un peu (beaucoup) l'esprit des humains, certains ont vraiment besoin d'être éclairés!!!!!
Et notre monde a bien besoin de Lumière!

6 commentaires:

suziqu's thread works a dit…

Good morning my dear friend!
Thank you so much for the beautiful card you sent - so lovely that you always think of me like this!
Yes let's start the whole New Year with love and positivity in our hearts leaving the past where it is and hopefully we may have learned some good from it all.
We especially need to take care of ourselves and one another and blogging is such a supportive way.
I am so grateful that our paths have crossed and I can come and visit you here.
Have a wonderful, joyful, stress free year with love in your heart and with small blessings along the way!
Love and hugs,
Suzy

Hélène a dit…

Je suis du signe de la chèvre, alors cette année est pour moi !!! Je n'ai pas osé dire que j'étais une lumière. LOL
Contente de tes messages d'espoir. Cela fait du bien de te retrouver ainsi. Que l'année 2015 soit lumineuse comme ton blog. Bisous.

iris a dit…

hello

Des sourires, pour chasser la tristesse,
De l’audace, pour que les choses ne restent jamais en place,
De la confiance, pour faire disparaître les doutes,
Des gourmandises, pour croquer et déguster la vie,
Du réconfort, pour adoucir les jours difficiles,
De la générosité, pour se nourrir du plaisir de partager,
Des arcs en ciel, pour colorer les idées noires,
Du courage, pour continuer à avancer
tendresse
edith

la cocotte de kiev a dit…

Meilleurs voeux pour 2015
Bizoux
La cocotte

Anonyme a dit…


Merci Johala pour tous ces bons moments passés à regarder, découvrir, admirer "Matin lumineux" absolument merveilleux.
Je vous adresse mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Qu'elle soit belle et lumineuse, tout comme vous.
Tous mes voeux à vos proches.
Bien cordialement,
Dominique

Nadezda a dit…

Chère Johala, je te souhaite une année pleine d'espoir et que se réalise les désirs de ton coeur.

Je t'embrasse.