Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

7 janvier 2015

Yulia Brodskaya: Quilling

Je vous ai déjà montré le travail de Yulia, mais son travail évolue et devient de plus en plus sophistiqué, et puis, je vous ai promis un monde de couleurs....
















Et si vous voulez vous lancer et apprendre, voici quelques tutos:

4 commentaires:

ma-ger-de a dit…

j'ai tout le matos à la maison mais je manque d etemps... ce que fait cet artiste est époustouflant!!!! bisous!

Hélène, en Gironde. a dit…

C'est magnifique, léger, charmant !

michele a dit…

c'est superbe! Un vrai coup de cœur pour les réalisations de cette artiste!
Bisous

Princesa Nadie a dit…

Really beautiful!
I love it!
Kisses