Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

13 février 2015

Un tour au jardin

Depuis fin Janvier, les reines du Jardin sont là autour de mon petit bassin. Leur blanc éclaire un peu la grisaille du reste.









Avec la neige qui est tombée aprés que j'ai pris ces photos, elles ont vraiment mérité leur nom.
Quant à la dernière beauté, elle s'est faite attendre. Un peu trop, et du coup, elle a reçu un paquet de neige qui l'a un peu refroidi. Dommage, car j'attendais de la voir depuis l'année dernière!



Michèle, ton Hellébore est de toute beauté avec une couleur bien particulière!
J'espère qu'elle va prendre des forces et devenir aussi vivace que sa voisine. Mais au moins cette année, j'aurai pu voir sa couleur!


5 commentaires:

la cocotte de kiev a dit…

J'adore l hellebore, et cette couleur est magnifique
Bizoux
La cocotte

iris a dit…

beaucoup de feurs dans ton jardin
malgré la neige
c'est super et Diva qui va
inspecter de plus pres
bonne journée
gros bisous
vent assez fort et pluie glaciale
pour nous
edith (iris)

michele a dit…

Merci pour ces belles photos Joelle. L'hellébore blanche est magnifique. Peut-être que les fleurs de celle que je t'ai offerte l'an passé vont redresser la tête, qui sait? N'y a-t-il pas d'autres boutons floraux qui s'épanouiront plus tard?
Gros bisous

Zapi a dit…

Il et beau ton jardin, bisous.

Nadezda a dit…

Quel beau jardin !

Bisous !