Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

10 avril 2015

Combien bien dormir en 13 leçons!

Tout d'abord, il faut bien choisir la bonne place et le bon lit!




Le choix est trés dur! Panier? Lit? Corbeille? En principe, il y a une corbeille en mousse pour Diva, une corbeille en osier bien rembourrée de couvertures chaudes pour Lolotte et le lit pour Gribouille, lui c'est "Jamais sans mes doudous et ma maman!". Mais ça, c'est la théorie, car dans la pratique....


"Heu, oui, c'est à quel sujet? Comment je trouve mon lit? Pas mal ça ira pour cette nuit! Maintenant si vous voulez bien me laisser dormir?"



 Et oui, c'est la  petite Diva qui occupe le plus grand panier de Lolotte! Normal!


Donc Lolotte est allée s'installée dans la corbeille de Diva posée sur le lit!



 
"Heu...Oui, je suis un peu frileuse depuis qu'on m'a tondue. Mais comme maman avait eu la bonne idée de laisser son châle trainer sur la corbeille, je n'ai plus eu qu'à tirer un peu la couverture sur moi et ce sera parfait pour moi!"


Bon, maintenant que les filles sont installées, Mr Gribouille peut enfin trouver sa place à son tour! 
Mais certains soirs, il faut partager!!!!



"Bof, c'est pas grave, maman elle crochète plein de jolis plaids et des ponchos qu'elle laisse sur le lit, alors on n'a que l'embarras du choix! De toutes façons, le plus important c'est qu'elle soit là avec nous!"

Dormez bien!

2 commentaires:

iris a dit…

hello
bonjour le club des animaux heureux
j'espère que t'arrive à allonger
tes jambes
en tout cas eux c'est relax
gros bisous
j'espère que tu vas bien
fait moi un petit mail
edith

Princesa Nadie a dit…

Your pets are very lucky!!!
My dog Nala too....every night she sleeps in my bed!!!!
Love