Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

8 avril 2015

Un autre cache oreiller en crochet

Je vous avais montré le premier cache-oreiller que j'avais fait, ainsi que le plaid assorti. Mais, étant donné leur couleur claire et la présence de loulous qui oublient de s'essuyer les pattes avant de monter dessus, j'ai fait un deuxième cache-oreiller pour pouvoir alterner quand l'un des deux est sale!


J'ai repris le modèle des carrés du plaid, et inventé au fur et à mesure une bordure pour aller autours.





Le prochain ouvrage est déjà en cours!

3 commentaires:

rachel_ ma-ger-de a dit…

quelle classe!!! bravo ma belle!! et de gros bisous!

Nadezda a dit…

Magnifique, trop beau ! Quel talent :)

Bisous !

Les mains dans la tête a dit…

Tu fais des merveilles!!!
Bisous
Brigitte