Noël

Noël
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

7 mai 2015

Broderie 3D

Aujourd'hui, on appelle ça du "stumpwork", mais apparemment on na rien inventé, ces merveilles conservées précieusement dans des musées, le prouve. Mais la réapparition de la technique prouve aussi, que l'on a su conserver, non seulement ces merveilles, mais aussi un savoir faire, une technique qui ne s'est pas perdue comme tant d'autres.





















7 commentaires:

suziqu's thread works a dit…

Absolutely just glorious, glorious artwork, stitchery and stump work Joelle! So many hours it has taken!!!

Thank you also for sending me those wonderful dahlia images. They are superb and so beautiful. So busy lately with many things and haven't been able to write to you! But please know that I appreciate you sending them sweet woman!

I love all the wisteria images in the post below. Simply amazing - so many years growing these!

Love and hugs,
Suzy

rachel_ ma-ger-de a dit…

moi ce qui m'interpelle le plus.. c'est le coté pratique: à l'époque, pas de super lampes.... pas de grandes ouvertures pour éclairer les pièces.... aie les yeux!!! mais de super boulots!!

iris a dit…

c'est très beau
il y a une revue Australienne
qui montre plein de modéles à faire
j'étais abonnée pendant un moment
mais comme je ne fais plus grand chose
cette revue c'était " Inspirations "
bonne journée
bisous

johala a dit…

Oui Rachel, c'est une chose à laquelle je pense toujours quand je vois ça! J'ai essayé les lampes à pétrole et la bougie....pas terrible!!!! Quand à la vue, elles avaient peut-être des loupes? Mais quand même , quel savoir faire!
Bisous

get rid of cellulite a dit…

This could be one specific with the most beneficial blogs We have ever arrive across on this subject. Really Wonderful. I’m also an expert in this topic so I can understand your hard work.
graniet tafelblad

Zapi a dit…

Bonne nuit, biz

Nadezda a dit…

Fabuleux !

Bizz