Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

16 mai 2015

Etoile dodecahedre

Voilà un truc que j'aimerais bien essayer de réaliser un de ces jours. Avec de beaux papiers, elle doit être trés belle, mais il doit falloir s'entrainer d'abord avec du papier à dessin ordinaire pour comprendre le montage!



Modèle à imprimer sur une page. Mais l'étoile doit être assez petite sur un format A4. Alors vous pouvez imprimer chaque module sur une page séparée, il vous faut 5 modules, et les recoller à la suite les uns des autres pour recréer le dessin ci-dessus.



Ensuite???? A vous de vous débrouiller avec les explications sommaires de la page ci-dessus!!!!
Ayant trouvé ces images sur Pinterest, j'ai longuement recherché d'autres explications plus précises sur Google, mais je n'ai rien trouvé de mieux! Peut-être qu'on trouve une vidéo sur Youtube?


3 commentaires:

Anonyme a dit…

elle est superbe, j'en ai trouvé une autre sur youtube tout aussi jolie
https://www.youtube.com/watch?v=vN1FJPQG9co

biz
Kris

Nadezda a dit…

Elle est belle, bonne chance pour la réalisation :)

Bisous !

Les mains dans la tête a dit…

C'est très joli!Pour le découpage ça va mais pour le pliage il faut certainement beaucoup de patience...Je ne sais pas si j'aurai le courage d'essayer...
Bisous
Brigitte