Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

28 mai 2015

Sophia Narrett

4 commentaires:

Malo a dit…

Merci pour votre petit blog si ... lumineux.
Grâce à vous, je recommence à prier.

johala a dit…

Chère Malo
Le monde dans lequel nous vivons est devenu fou, raison de plus pour ne pas perdre espoir et la FOI, religion ou pas, ça n'a rien à voir! Nous devons nous accrocher à ce que ce monde est également capable de faire de beau et essayer de ne pas le perdre de vue!
Le monde est extraordinaire, ce sont les humains qui sont plus discutables, mais parmi eux, il y en a des bons, des généreux, des créatifs qui eux aussi rêvent d'un monde mailleur!
Bisous

Anonyme a dit…

Bonsoir, petit matin lumineux,
Je vous disais que, grâce à vous, je me remettais à prier.
Je demandais simplement à mes défunts la force morale pour continuer la vie qui était la mienne. Bon gré, mal gré (et au mépris de ma vie de femme), j'ai repris le cours de cette existence et ceux qui me sont proches ne se sont sans doute pas douté du précipice que j'ai frôlé.
Et puis, j'ai été voir une médium. Et savez-vous quoi ? Ceux de là-haut rigolent, se marrent, se foutent littéralement de ma g...
Alors, l'au-delà, c'est bien joli mais c'est comme l'alcool, à consommer avec modération ...
Amicalement,

Malo

johala a dit…

Chère Malo
Je crois que c'est le médium que vous êtes allé voir qui s'est foutu de votre g....
Si vous le voulez écrivez moi en privé, pour que je puisse vous répondre!
Johala6585@gmail.com!
Je suis médium moi-même, et je ne connais aucun être de lumière qui se foute de la gueule des humains, je peux vous l'assurer,par contre je connais beaucoup d'humains qui se prétendent médiums et qui sont des charlatans!!!
Bisous