Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

8 juillet 2015

Au jardin en Juillet

Les grosses chaleurs de ces dernières semaines sont trés dures pour les jardins. Tout avait déjà fleuri avec un bon mois d'avance, si ce nest plus, et les floraisons ont bien du mal à tenir par ces températures malgré l'arrosage quotidien obligatoire.
Du coup, certaines parties du jardin et les pelouses sont déjà grillées. Seules, les trés résistantes au soleil persistent.
















3 commentaires:

rachel_ ma-ger-de a dit…

roujours un bonheur de se poser pour regarder des plantes... ici étonnamment ce n'est pas encore grillé, mais le mistral qui se lève va s'en charger très vite je pense... bisous!!

iris a dit…

hello
depuis 2 jours mauvais temps
il a plu pour le grand bonheur du jardin
et moi aussi
j'ai ouvert tous les rideaux
c'est affreux toute cette chaleur
si la météo ne se trompe pas , il va de nouveau y avoir une vague
de chaud pour la semaine prochaine
j'ai annulé la kiné :::on revera ça en septembre
bonne journée bisous

Dominique a dit…

Les fleurs et les photos sont magnifiques. Merci pour ce beau partage.
Belle après-midi.